Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du pif sans gadget
20 avril 2014

Domaine de l'Arlot - Côte de Nuits Villages Au Leurey 2011

Découvert la première fois il y a trois semaines en dégustation rue des Archives. J'avais beaucoup aimé. Il fallait que j'y revienne plus sérieusement ! 

Très beau nez sur la citronnelle et peut-être légèrement sur la pêche blanche. Il y a un côté caillouteux assez irrésistible. 

La longueur et la tension en bouche sont vraiment très jolies. Je me régale ! Superbe matière ronde qui se travaille bien contrairement au Chablis 2012 de Vincent Dauvissat bu juste à côté. Beaux amers en finale sans végétalité. Très équilibré, fraicheur et acidulés épatants. J'ai très envie d'en reboire ! 

BIEN ++ 

addon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité