Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du pif sans gadget
3 janvier 2015

Antoine Arena - Dégustation Caviste - Muscat du Cap Corse 2012

Rapide dégustation ce soir, trop fugitive, chez un caviste parisien en présence du couple Arena. Le Velib' attendait dehors, j'avais pas le temps d'me poser plus longtemps ! Etant l'unique personne à ce moment-là à tendre son verre, j'ai remisé mon carnet de notes ! 

Au programme, 2 blancs, 2 rouges, 2 moëlleux. 

Muscat du Cap Corse 2012 

Ouh putaing' ! Le nez envoie grave ! Je n'suis pas très moëlleux, mais là, ça donne le sourire ! C'est hyper expressif sur des notes florales, confites mais fraiches et muscatées. Un délice ! La bouche malheureusement est super chargée en sucre. L'acidité est correcte. Il y a du gras évidemment mais c'est un peu fatiguant. BIEN 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité