Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du pif sans gadget
30 septembre 2011

Volnay 2007 Lucien Boillot

P1030790

Dommage que je n'ai pas pris de notes. J'ai adoré ce vin. Il a tout de ce que j'attends d'un très beau "village" dans une belle appellation comme Volnay. Ca "pinote" énormément et dès l'ouverture. Le nez est tout en fraicheur sur la griotte et la framboise relevée par l'acidité. La bouche n'a pas l'extraction d'un 1er ou d'un grand cru mais reste juste palpable comme il faut, en souplesse sans trop de fluidité non plus. Bref, que du fruit avec tout de même de mémoire un soupçon de boisé bien fondu qui relève le tout.

Se boit comme du p'ti lait (du très bon!). J'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité