Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du pif sans gadget
4 décembre 2013

Domaine Chamonard - Morgon 2009

Ah ba personne n'a gouté depuis !? Bon, alors remettons ce soir ce p'ti Morgon. Y'a ce nez de gamay sur la cerise un peu poulailler je trouve. Le yahourt à la framboise et quelques notes d'élevage bien fondues dans le fruit. Quelque chose de trouble, de nébuleux qui sent l'oreiller au bout de quelques semaines ! Si vous trouvez le terme exact, j'vous paie une caisse de "Grange". La vendeuse au décolleté très... décolleté, en me faisant visiter les sous-sols de la cave pleines de... superbes bouteilles m'a confié son penchant pour cette quille un peu "rustique" (a-t'elle dit !). A ce mot, les bottes de foin nous eûmes entouré que j'eusse passé directement à l'action ! et bien non, j'l'ai raccompagné sagement à la caisse, eh...!!!

Ce soir, mon petit palais trouve le vin un peu acide ! Oui, la finale me semble un peu trop pointue, accompagnée de quelques amers, finale sur le jus de cassis un peu dilué (bouche très dissemblable du nez, mais ne vous inquiétez pas, je goûte par le bon orifice en général !). Ca manque de chair. L'accompagnement était probablement mal choisit. Tiens, des paupiettes la prochaine fois, avec pas mal de sauce bien crémée. Mais c'est peut-être parce le besoin de nicotine se fait sentir, que l'impatience m'agite que...alors allons chercher ce sacré foutu "Trinidad Robusto Extra" qui me démange...c'est pas raisonnable mais bon...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité