Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du pif sans gadget
2 septembre 2011

Bourgogne 2007 Ghislaine Barthod

2538276729

Nez aux beaux arômes de fruits rouges, pinote bien. Belle matière en bouche, fruitée. Belle acidité fraiche avec une petite touche d'amertume en finale qui rappelle que c'est quand même qu'un simple Bourgogne. Presqu'un Chambolle village ! J'aime beaucoup ! C'est ma première bouteille chez Barthod.

PS: Bue à nouveau 1 mois après. Il m'a laissé plus indifférent. Manque un peu de fraicheur. De mémoire (pas pris de notes ! ) on était davantage sur les fruits un peu cuits que frais comme c'est le cas chez Naudin-Ferrand ou Boillot. A prendre ce que j'ajoute avec des pincettes. Simple mais bien fait.

 

Plaisir: Bien. (28euros ! chez Lavinia)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité