Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du pif sans gadget
5 mars 2014

Domaine M&S Ogier - CDR "Le Temps est Venu" 2012

Le lendemain, le vin est au mieux. Le nez est expressif, très frais sur la raffle, la cerise mûre, le bonbon kréma. La bouche est toujours aussi voluptueuse, pleine avec cette superbe acidité qui élance le vin et un niveau d'alcool idéal pour un Rhône. J'avais moins remarqué la veille une finale qui offre ce soir un fruit légèrement sucré. Là-dessus, je rejoins le commentaire précédent de Bernardo. Après avoir goûté plusieurs fois le Domaine des Tours 2009 ces derniers temps, avec grand plaisir, je me demande ce soir si je ne préfère pas davantage ce CDR d'Ogier. Le Domaine des Tours 09 est une vraie sucrerie qui vous enrobe. En comparaison ce CDR d'Ogier m'apparait plus fin, plus frais, avec une plus grande tension en bouche. La sucrosité est plus discrète, moins muscatée, c'est plus équilibré, léger. Franchement un sacré Côtes du Rhône. 

TRES BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité