Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du pif sans gadget
3 mai 2016

Comte Lafon - Dégustation Les Vinosaures

Macon Milly Lamartine 2014 (Héritiers Comte Lafon): Bon mais léger, végétal B(+)

Macon Chardonnay 2014: Bien meilleur, plus mûr, rond, bien tendu B++

Viré Clessé 2014: Un peu plus minéral, tendu, moins rond, frais B++

Saint Véran 2014: Plus mûr mais tout aussi frais. B++

Meursault Clos de la Barre 2013: Magnifique ! On passe vraimment dans un autre monde ! Des amers merveilleux avec des notes de de tilleul et de fruit mûr extra. Fond de verre gastrique fruité comme je les aime. Il m'a immédiatement remis en mémoire le Perrières 2007 de l'été dernier (le style Lafon en tout cas). Mon coup de coeur avec le Clos Vougeot Gambal. EXC

Volnay Santenots du milieu 2013: Joli nez élégant mais pas prêt. Bouche assez riche et brouillonne, un peu verte. Très beau fond de verre toutefois, un poil fruité gastrique. Pas trop à mon goût, peut-être un peu boisé. B+

IMG_0883

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité