Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du pif sans gadget
3 janvier 2015

Antoine Arena - Carco 2013 blanc - Dégustation Caviste

Rapide dégustation ce soir, trop fugitive, chez un caviste parisien en présence du couple Arena. Le Velib' attendait dehors, j'avais pas le temps d'me poser plus longtemps ! Etant l'unique personne à ce moment-là à tendre son verre, j'ai remisé mon carnet de notes !

Au programme, 2 blancs, 2 rouges, 2 moëlleux. 

Carco 2013 
100% Vermentino. Je n'ai pas senti une grande différence. Un peu plus de matière en bouche, léger. Pas d'amer ressenti en finale, alors que cette cuvée se singularise généralement de la précédente par cette touche, m'a-t'on dit ! Fraicheur toujours, c'est bon. BIEN (+) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité